Topo 2010

Tout était nouveau en 2010: la ville de Québec, l'université, le club de triathlon Rouge et Or, les emplois, les amis, etc. Je n'étonne personne ici si je dis que plusieurs choses ont donc marqué ma dernière année, par le fait même, mon blogue. Je vous rappelle les objectifs que je m'étais fixée il y a un an exactement.

En tant qu'étudiante, je profiterai de ces moments pour chialer sur la charge de travail, mais aussi pour me souvenir qu'on y passe de bons moments ;)

En tant que triathlète, j'utiliserai le papier d'internet comme du papier de journal d'entrainement.

En tant que future enseignante, je critiquerai ce que je lis, ce que j'entends et ce que je vois. Peut-être que, comme moi, vous y apprendrez quelques trucs.

En tant que voyageuse, je relaterai au meilleur de mon ambition, mes récits de voyage


En tant qu'étudiante, j'en ai profité pour vous parlez de la réalité des stages en enseignement, mais je pense que ce qui m'a le plus marqué, c'est qu'en tant qu'étudiante, le blogue m'a permis et me permets encore aujourd'hui de procrastiner. À ce sujet, je me souviens avoir éprouvé un plaisir fou à écrire mon post Lire dans lequel je critique la pertinence de l'université.

J'ai définitivement rempli mon devoir de triathlète sans, je l'espère, trop vous ennuyer avec les détails précis de mes entrainements. La saison de cross-country a aussi été omniprésente et d'après les statistiques du blogue, ce sont les articles qui ont été les plus lus.

J'ai critiqué des oeuvres artistiques, j'ai partagé des articles et je me souviens particulièrement d'avoir dénoncé l'atteinte au droit de la liberté d'expression.

Finalement, je ne suis pas allée loin dans la dernière année: Arizona, Lake Placid et... Québec. Eh oui, le festival d'été de Québec a été une semaine tout à fait mémorable.

L'image de la dernière année ...

Rapidement, qu'est-ce qui devrait retenir mon attention dans la prochaine année ?

- Une semaine au soleil de Fort Lauderdale en Floride avec Kathie
- Mon retour au pentathlon des neiges
- Deux semaines de camp d'entrainement en Arizona
- Une saison de triathlon entièrement avec les élites : ça passe ou ça casse !
- Une deuxième saison de cross-country universitaire : un deuxième CIS ?
- Des nombreuses heures de procrastination
- Plein de trucs insolites à vous partager

Bonne année bloggers !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Gala triathlon 2011