Opera

Non, je ne parle pas d'aller à l'opéra quoi que la dernière fois que j'y suis allée (et la seule), j'ai eu droit à un très bon spectable (Starmania, pour les curieux). J'ai décidé d'adopter Opera comme navigateur. Jusqu'à récemment, je ne connaissais que Explorer, un peu de Firefox, de Safari et de Chrome. Puis, notre enseignante nous a dit que Opera, c'est le meilleur. J'étais sceptique, alors je l'ai téléchargé (gratuitement).

Jusqu'à maintenant, je découvre les mêmes mosaïques qu'avec Safari, ce que j'apprécie, mais surtout que c'est ultra plus rapide. J'avais des problèmes pour ouvrir les documents pdf avec Safari et j'en n'ai pas avec Opera. Je n'arrivais pas à faire un @ avec Safari et j'y arrive avec Opera. Alors, pour l'instant, les défauts que je reprochais à Safari n'en sont pas avec Opera. Première impression: GÉNIAL ! On s'en reparle dans quelques semaines...

J'aime leur logo aussi...



WOW ! Le téléchargement de l'image a été beaucoup plus rapide. Je sens que ça va être bon ! (réplique du film de Nemo hihi )

Commentaires

  1. Haha, ce sujet de geek me touche particulièrement! C'est cool opéra. Moi je préfère firefox 3.6.(opensource) qui est supporté par une grande communauté dutilisateurs. Il est rapide, très sécuritaire, fréquemment mis à jour et une grande panoplie de programmes sont disponibles pour le personnaliser. Mais attention, comme dans tout, plus tu installes de gadgets, plus tu risques de ralentir le navigateur ;)
    Pom

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Gala triathlon 2011