Quand rien ne va plus !


Quand rien ne va plus, je fais mon dessert préféré (après la crème glacée) : les carrés aux dattes. C'est clair, le dessert suprême, c'est le mélange du carré aux dattes avec la crème glacée. Or, je n'ai pas de crème glacée.

Je vous ai déjà dit à quel point je deviens accro aux choses rapidement ? Non ? C'est sûr que oui ! Regardez moi avec mon blogue. Avec l'ordinateur, en général. Avec Grey's Anatomy qui me torture présentement parce qu'ils sont en relâche pour deux mois. Alors, imaginez si j'avais de la crème glacée dans mon congélateur...


Quand rien ne va plus, je m'éternise encore plus sur l'ordinateur où je peux m'enrichir de lectures constructives. Évidement, pendant ce temps, je BRÛLE mes carrés aux dattes !! ARGGGGGGGGGGG !! Quand rien ne va plus, je réussis à manquer le dessert le plus facile à faire.

Quand rien ne va plus, on a juste le goût d'abandonner, de tout laisser tomber, de crier haut et fort et d'utiliser le Stress Reduction Kit proposé par une amie (pas du tout psychologue)...

C'est mieux de fonctionner !

Commentaires

  1. Bon courage et prompt rétablissement. Je suis pas devin mais ça passe souvent par ça...

    Steve

    RépondreSupprimer
  2. PS: IGA, la crème glacée au chocolat avec des chunks de chocolat. Ça guérit l'esprit temporairement mais tellement de belle façon! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Gala triathlon 2011