Home, Sweet Home

C'est toujours plaisant de revenir chez soi, le chaleureux foyer familial. De façon clichée, il me semble que ça devrait être reposant. Ce n'est pas mon cas. C'est plutôt une fin de semaine bien remplie afin de voir le plus de mes proches.

Vendredi: Une petite marche à l'extérieur avec mon physio personnel (An) qui a préalablement vérifié l'état de mon épaule affaibli. Sa conclusion: légère inflamation du tendon du grand bicep (quelque chose comme ça). Mettre de la glace. En soirée, après un petit entrainement de natation avec mon ancien club, gros souper chez mon amie Steph en l'honneur de la visite au Québec de son amoureux autrichien. J'ai remarqué à quel point je peux parler très très vite... pauvre lui ! Le souper s'est terminé bien trop tard pour moi ce qui fait en sorte que pour sûrement la 3 ou 4e fois dans ma vie, je me suis levée à 10h samedi matin.

Samedi: Déjeuner de crêpes et de fruits frais chez mon amie Éliane à Montréal. Un peu d'études en sa compagnie, mais davantage de Rock Band héhé. Vers 15h, LA sortie tant attendue avec mon papa: COSTCO !! Plein de barres énergétiques yesssss. Mais j'ai surtout pu revoir mes anciens collègues de travail qui me manquent. En revenant de chez Costco, j'ai ENFIN vu mon grand frèro. Je pense qu'il m'a serrée tellement fort que ça "dépogné" quelques muscles dans le dos. Donc, on a soupé en famille, ce qu'on n'avait pas fait depuis Noel. En soirée, j'allais fêter l'anniversaire de deux de mes amies. Au programme: Glissade (le Ski doo Costco est définitivement le moyen de glisse le plus rapide... et dangereux!) + gateau chocolat (hummmm) + jeux . Belle soirée sauf que j'ai empiré le cas de mon épaule...

Ce matin: Je pars dans quelques minutes acheter mon vélo de cyclotouriste qui me permettra de me rendre aux îles-de-la-madeleine en vélo. Tout de suite après je repars pour Québec où j'aurai beaucoup de retard scolaire à rattraper.

Conclusion: Une chance que je ne viens pas trop souvent: beaucoup trop de retard, beaucoup trop mangé, beaucoup trop mal à l'épaule.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Résumé de "la course magique"