Mon exploit hebdomadaire

Le mardi... le foutu mardi ! Le mardi je ne fais pas du "9 à 5", mais du "5 à 9"...

Réveil à 5h05 (chaque minute de plus vaut la peine) - Natation de 5h30(5h45) à 7h15 - Déjeuner avec Eugénie - cours de 8h30 à 11h30 - Pause CDA ( dépannage en maths) et diner avec Marie - Rendez-vous avec Joel, Sabrina et Marie-Noel à la salle d'excellence pour l'entrainement de vélo et la préparation physique - souper et quelques minutes d'études lorsque c'est la semaine de repos (comme aujourd'hui) - cours de français de 18h30 à 21h30 - Ouffff

Un exploit comme celui-là, il ne faut pas juste le réaliser, il faut le préparer ! Trois lunchs, dix millions de collation (une triathlète, même haute de 5p.3, mange tout le temps), linge d'entrainement, cahiers de notes et le DICTIONNAIRE. Thank god, j'ai mon casier au PEPS et vivement les couloirs sous-terrains.

N'allez pas vous imaginer que je suis attentive toute la journée. Je ne suis pas si remarquable que ça ! La preuve c'est que je vous ai pondu ce message durant mon cours de français. Au moins, je faisais du français...

Drôlement, en arrivant à l'appartement vers 21h45, après une bonne marche hivernale, je retrouve toute mon énergie pour vous écrire. Dans le fond, c'est peut-être ça mon exploit.

Et vous, quel est votre exploit hebdomadaire ?

Commentaires

  1. Excellent ton blog Caro! Pas grave les longs posts ; ceux qui ne sont pas contents n'auront qu'à lire plus vite!

    Mes exploits hebdomadaire, cette semaine seulement :
    1. Avoir accepté de lâcher mon cours
    2. Avoir fait la lumière sur mes prêts et bourses, de l'an dernier...!
    3. Avec tout cet argent, je vais enfin pouvoir payer mon camp d'entraînement, ma carte de crédit, ma cotisation d'hiver (!) et il m'en restera suffisamment pour renouveller mes lunettes vieilles de 7 ans (re-!) mais surtout :
    4. MAGASINER MON PROCHAIN VÉLO !!!!!

    à ce soir!
    Eve :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Gala triathlon 2011