Réformons les parents !

Réformons les parents ! C'était le titre de ma première rédaction de français. On avait 3h pour écrire 400 mots. C'est beaucoup de temps, mais pourquoi faut-il toujours que je prenne TOUT le temps ?! Elle nous aurait donné 2h j'aurais probablement réussis à écrire mes 400 mots. Elle nous en donne trois et à une heure de la fin j'avais à peine 200 mots d'écrits. En tout cas, c'était chouette comme production écrite parce que pour la première fois on n'avait pas à suivre un modèle: intro en trois parties, développement en tant de paragraphes, etc. Nop ! Je pouvais écrire de la même manière que j'écris présentement et c'est ce que j'ai fait. En plus, il fallait écrire un texte en réaction à un article de... Pierre Foglia !! Je vous disais justement dans le message précédent que je l'aimais bien. Donc, c'était pas trop pénible, mais épuisant surtout de 18h30 à 21h30.

Je ne vous ai pas parlé de ma deuxième journée de stage ! J'en parlerai pas. Quelques corrections d'exercices avec les élèves et du bla bla avec mon prof associé. Rien de bien extravagant.

Ce qui faut que je dise haut et fort c'est qu'il reste seulement 18 dodos avant le grand départ pour le camp d'entrainement en Arizona. C'est aussi 17 jours chargés à bloc. J'ai du me faire un horaire des trois prochaines semaines avec ce que je fais de telle heure à telle heure. Aujourd'hui, mes amies et moi devions trouver des trous pour se rencontrer pour faire un travail d'équipe... Ishhh c'est pas facile être mon amie !! On a trouvé. C'est chouette ! Mais quand est-ce que j'étudie maintenant ? La nuit. ummm... Jamais. Déjà plus intéressant.

Samedi prochain, on a le super aquathlon du Rouge et Or. YEAH ! Première compé depuis longtemps. Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi c'est 1500m course/750m natation/1500m course. Venez nous encourager !! DOnc, cette semaine on se prépare pour cette compé c'est-à-dire qu'on nage quand même pas mal... Oui, j'essaie de faire attention à mon épaule, mais c'est plus fort que moi, faut que j'aille nager. Sérieusement, mon épaule va un peu mieux :) D'ailleurs, ce matin j'ai sortie ma meilleure moyenne sur 100m.

Enfin, je termine avec un dernier mémo pour mon ami Tom. J'ai appris durant le set de vélo aujourd'hui que les soudures concaves sont les soudures les plus faibles donc s'il faut qu'un tuyau brise en quelque part ça va être là en premier. Puis, les soudures avec des vis (je ne me souviens plus du terme exact) est un bon indice qu'il y a des fils dans ces tuyaux.

Demain, une journée plus productive quant aux devoirs.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Résumé de "la course magique"