Hélasss

Oui, hélas, il y de méchants virus et de méchantes bactéries qui circulent au 5e étage du Northwoods Inn. D'abord, Manon est arrivée dimanche avec une gastro qu'elle a gentiment donnée à Francis puis à Éric. Tom et Joel sont maintenant à risque, car Éric a "participé à la préparation de leur repas". D'un autre côté, Marie-Noel et Annie sont respectivement arrivées au camp avec une fin de grippe et de rhume. Hélas, cette fois, c'est Eugénie qui fut la victime. Cette fois, c'est moi qui est à risque, car je suis dans la chambre d'Eugénie.

Malgré tout, nous continuons à travailler fort. Hier, jeudi, nous sommes partis pour une longue sortie de vélo "juste pour rouler". Nous avons suivi un nouveau chemin qui fut MALADE. Le paysage était magnifique et les routes toutes belles. Même que sur un des chemins, pendant près de 20km, nous avons croisé seulement une voiture. Bref, une vraie ride de touristes. Hélas, Eugénie, clouée au lit, n'était pas là pour prendre de nombreuses photos.


En fin d'après-midi, le coach nous a trouvé une petite piscine intérieure pour se dégourdir les jambes en attendant que le lac se réchauffe. Nous n'avons pas attendu longtemps finalement puisque, ce matin, après 1h25 de course à pied sur la boucle de l'Ironman, nous sommes allés nager dans le lac. Cette fois, nous avons vraiment nager. Nous avons même tenté des départs de "masse" sur la plage et en plongeant du quai.


Il faut bien un peu d'intensité tous les jours dans les camps, alors cet après-midi nous avions un bon set de vélo (2x4x1min30) "à bloc", comme dirait Tom. T'sais le genre de truc que je déteste làaaaa, c'est ça ! Je l'apréhendais et j'avais bien raison. J'ai souffert. Il fallait alterner un départ où on saute nu-pied sur le vélo et fait le kilomètre les pieds sur les souliers et un départ normal, c'est-à-dire avec les pieds dans les souliers. Encore une fois, je dois pratiquer mes transitions. J'étais nullllllllleeeeeeeeee. Donc, ce que je retiens de cet entrainement: hélas, manque de puissance, transition pourrie, souliers finis, le plat ne m'avantage pas, je déteste Eugénie quand elle me rattrape sur 1km. Je vais m'en remettre. Comme toujours. Avec le sourire. Je gagnerai au bowling ce soir :) Parce que, oui, nous avons une soirée de bowling de prévu ce soir. VOici mon équipe de bowling : Les tripouilles (vous ne voyez pas, mais nous avions toutes une chambre à air comme serre-tête).


Rectification: J'ai été encore plus nulle au bowling finalement. Hélas.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Résumé de "la course magique"