Cooking night !

La semaine dernière, j'ai mangé n'importe quoi. Je pense que j'ai mangé plus de barres énergétiques (yummy Cliff) que durant ma semaine à Lake Placid. PAS NORMAL ! Alors, cette semaine, je prévois. Après un avant-midi d'entrainement au lac Beauport, un bon déjeuner au Cochon Dingue, une virée d'une heure au Jardin Mobile et une longue sieste qui m'a fait manqué tout le match des HABS, je me suis enfermée dans la cuisine avec Brights Eyes. Lundi, je serai prête à affronter la semaine avec des repas équilibrés: pain aux bananes, muffin aux bananes, yogourt maison, GIGA salade, graines de lin fraîchement moulues et potage aux carottes. Ça sent bon !!



P.S. La folle idée dont je parlais dans le dernier post, c'était de faire Québec-Montréal en vélo demain avec Eugénie. Ses parents auraient pu nous ramener. Le coach n'a pas aimé l'idée: "Si on a le vent de face sur 270km, on va vouloir pleurer". Résultat? Détour à Charlevoix demain pour faire le parcours coteux de 120km que les gars feront lors du Grand Prix la semaine prochaine. Les filles feront 74km. Je cite Eugé: " je vais y mourir ".

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Gala triathlon 2011