Le point d'équilibre

Hier soir, le club de triathlon participait au Tour du silence qui avait lieu un peu partout dans le monde dont à Ste-Foy. Probablement à cause des malheureux récents décès, nous étions plus de mille rassemblés dans le stationnement du PEPS. 15km plus tard, j'imagine qu'ils devaient être autour d'une centaine. Je dis ça parce que la plupart d'entre nous n'ont pas terminé les 15km. Je suis désolée, mais c'était BEAUCOUP trop long. C'est le fun de tester notre point d'équilibre (3.4 km/h pour ma part), mais de le faire pendant 1h, le jeu n'est plus aussi amusant.

Trouver mon point d'équilibre en vélo, ça ne me mène pas bien loin. Ces jours-ci, ce qui est peut-être un peu plus important, c'est de trouver le point d'équilibre entre le travail, l'entrainement, le potager et les obligations vitales comme me nourrir, dormir, parler (écrire !), etc. Je me rends compte que les obligations vitales sont souvent la dernière priorité. Je suis revenue de Lake Placid dimanche et je n'ai toujours pas été faire mon épicerie de fruits et légumes. Je pourrais y aller là, mais je préfère écrire et aller arroser mon potager.

Puis, je dois aussi tenter d'équilibrer ma petite tête qui déborde d'idées folles comme participer au Grand prix de Charlevoix. Je viens tout juste d'en avoir une autre bonne... Je la garde pour moi pour l'instant :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Résumé de "la course magique"