Notes à moi-même

Samedi, journée d'enchaînements vélo-course (bricks). Comme dirait Patrice, j'y ai perdu une vie. Deuxième set: 8km de vélo race pace suivi de 1.5 km de course race pace. Je pars avec Eugénie. Si je suis restée avec elle jusqu'à la fin c'est parce qu'elle est restée en avant presque tout le long en plus de m'attendre lorsque j'étais sur le point de me distancer. Or, à la course à pied, c'était à mon tour de l'encourager à s'accrocher. En tout cas, je lui en dois une.

Note à moi-même 1: J'ai désespérement besoin d'aller pratiquer ma transition natation-vélo cette semaine.
Note à moi-même 2: Je dois changer de soulier de vélo.

Hier, il y avait le 10km international de Québec. J'aurais bien aimé y prendre part, mais à 70$, je préfère encore courir 10km sur une piste. Je tiens à féliciter ceux qui l'ont fait. Mention spéciale à Manon qui a couru un incroyable 36:08 http://www.sportstats.ca/display-results.php?lang=eng&racecode=46164

En soirée, après une belle sortie de vélo de 2h20, j'accueillais une douzaine de triathlètes à l'appartement pour un souper de fin de session. Pizza maison et fondue au chocolat: le régime glycémique parfait en préparation de notre saison.

Note à moi-même 3: une râpe à fromage, c'est vraiment dangereux. Garder hors de la portée des enfants !
Note à moi-même 4: sous l'effet d'une fondue au chocolat (peut-être d'un peu de vin aussi), j'ai un trop plein d'énergie qui se transmet dans le ménage.

Demain, je participe à mon premier "contre la montre" de 11km. C'est court, vous dites ?! HA-HA-HA Je vous en reparlerai... En attendant, inspirons-nous des meilleurs comme Alberto Contador.

Note à moi-même 5: Je suis mieux de me coucher tôt et de manger bien des croûtes.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Résumé de "la course magique"