La dépression post-camp

On nous avait parlé de la dépression post-camp. Pourtant, en revenant du camp, la motivation était à un très haut niveau. Une tempête de neige plus tard, je pense que la dépression post-camp commence à s'installer tranquillement. JE VEUX Y RETOURNER !!

Souvent, je suis certaine que vous avez déjà entendu ça, on conseille aux filles dépressives d'aller magasiner avec une amie. Je ne suis pas du tout une fan du magasinage, mais j'ai décidé de le tester quand même. Alors, ce matin, après avoir fait 1h15 de vélo À L'INTÉRIEUR avec Eugé, on a décidé d'aller au Coureur Nordique renouveller nos paires de chaussures de course. Sur le coup, c'était vraiment chouette et c'est sûr que je vais faire un PB sur le 5km en fin de semaine à Lasalle, mais après coup, il y a tout de même une dépression. La cause est un peu différente: trou dans le compte en banque.

Mes souliers: Brooks T6 comme racer (rouge et noir comme notre race suit) et Boston d'Adidas comme light trainer. :):):):):):):)

Il ne reste plus qu'à faire la danse du soleil.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Résumé de "la course magique"