La bête noire d'un athlète: la blessure

Maudite épaule ! Je la mets aux enchères. Des offres ?? Je vais essayer de vous la vendre: tendinite au long tendon du bicep, crée des crampes dans le bicep à quelques reprises, élance au repos, n'est pas forte, n'arrive pas à faire fonctionner l'omoplate qui s'y rattache normalement et ne guérit pas même après un mois de traitement de physiothérapie (okay! il y avait le camp là-dedans, mais quand même !!). Toujours pas plus d'offres ?!? Gens inactifs, ayez pitié d'une jeune triathlète qui aimerait bien performer cet été. Non ?!?

FINE !

Je ne nagerai pas ces prochains jours. J'irai voir la physio deux fois par semaine, je ferai tous les exercices qu'elle me demande, je mettrai de la glace tous les soirs et après tous les entraînements et je prendrai des anti-inflamatoires.

Ma bête noire, je l'affronte !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Gala triathlon 2011