Ce que je retiens de Tucson 2010

- " Ta première priorité, c'est l'entrainement. La deuxième: le surentraînement. La troisième: le travail. Puis, vient l'école." (Patrice)
- Les cactus sont sournois en Arizona
- Tous les chemins mènent à Gate Pass
- Le mont Lemmon, c'est bien, mais le cookie shop à Summerhaven, c'est mieux.
- Travailler en pack, ce n'est vraiment pas si facile, mais travailler en pack avec la gang du Rouge et Or, ça rend le travail plus facile
- Eugénie est ma révélation de l'année
- La piscine olympique de l'Université de l'Arizona est top
- Mon vélo est vieux, mais il est toujours aussi fidèle dans les montées
- On peut engraisser durant un camp
- Les siestes sont une necessité en camp d'entraînement
- C'est impossible d'être à jour dans nos travaux scolaires lorsqu'on est en camp
- Moutarde de dijon et miel forment une excellente vinaigrette
- Les Backstreet Boys sont toujours les bienvenue dans un 15 passagers, le matin, avant d'aller nager
- Éric sait comment rapper
- Il fait froid le matin et le soir, en Arizona, en mars
- Du daikiri, après une sortie de 9h de vélo, ça rends rapidement saoul
- Courir avec le flu, ce n'est pas agréable
- Je suis maladroite et me fais des bleus beaucoup trop facilement
- " Chu pu capa'be " de manger des barres énergétiques
- Je dois réapprendre à faire la T1
- Je dois définitivement m'acheter une nouvelle paire de lunettes de soleil de vélo
- Un camp d'entraînement, "ça fait mal" (Eugénie)
- Il faut revenir l'an prochain :) mais plus longtemps !
- C'est toujours une "question de sécurité" (Éric)
- Les gars sont plus stressés que les filles
- Le loader, c'est le camion avec la pelle. Le bulldozer, c'est celui qui pousse les charges
- M'entrainer avec l'équipe UL est un pur plaisir
- Un gros merci à Francis :)

C'est une expérience à renouveller à chaque année voire plus d'une fois par année !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Résumé de "la course magique"